Adresser un MESSAGE AU CABINET

ATTENTION, les messages SMS, les mails et les messages vocaux déposés sur le répondeur du portable professionnel ne sont pas pris en compte.

Il est impératif d'enregistrer votre message sur la plateforme de gestion des rendez-vous (RDV) en utilisant un RDV de type "Message pour le cabinet".
Il s'agit bien d'un RDV pour le dépôt d'un message et non d'un RDV pour une consultation au cabinet ou une téléconsultation.

Pour laisser un  message vocal :
- appelez le 04 90 92 48 93,
- choisissez la proposition "Message pour le cabinet" tapez 5,
- retenez le premier RDV proposé entre 23h et 23h50,
- laissez votre message dans le motif de la consultation.

Pour laisser un message de type SMS :
- allez sur le site du cabinet www.docteurjps.fr,
- suivez la procédure de réservation de RDV,
- choisissez le premier RDV disponible entre 23h et 23h50,
- laissez votre message dans le motif de la consultation.

Seul le respect de cette procédure vous assurera que votre message pourra bien être pris en compte par le Dr ESCHARD ou le Dr SOBCZAK.

Tous les messages seront lus au plus tard en fin de journée quelque soit la date d'enregistrement sur l'agenda.
Les délais de réponse tiennent compte de la nature de votre message et du nombre de messages à traiter par le cabinet.

En cas d'urgence vitale ou d'urgence ressentie, veuillez composer le 15 afin de bénéficier d'une régulation médicale immédiate et d'une prise en charge adaptée en urgence si nécessaire.

Mis à jour le 01 Nov. 2021